Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap etc
Archives
15 octobre 2009

Anniversaire de SE 5 ans

Voila plus d'1 mois que je participe sur SE à l'anniversaire du forum
Avec Cécile et Sol, nous formons l'équipe des "Parées Au Décoll-Scrap"!! et nous tenons le rythme de 3 pages par semaine chacune...

Parce que que cela fait longtemps que je ne vous ai rien montré voici quelques pages
Désolée pour la mauvaise qualité mais je poste tard mes pages à chaque challenge et seul le scanner rend quelque chose de potable (enfin si on veut!!)

J'ai commencé un album sur notre séjour en Tunisie

Pour le départ en avance : faire une page avec 2 fois la même photo
(ou une photo A et une photo B qui sera un détail de la photo A) une sera en
couleur, une en noir et blanc ou sepia

challenge1

Escale 1 :
Faire un prolongement de photo

challenge2bis

Escale 2 :
Utiliser seulement des formes géométriques dans votre page et également pour vos embellissements
et faire un colorblocking reprenant les formes de cette oeuvre

challenge3

Escale 3 :
Servez vous de cette toile comme base de combo de couleurs (3 minis)

challenge4

Escale 4 :

Réaliser une page avec une seule grande photo qui pourra être être un portrait ou un endroit mais obligatoirement [b]en FORMAT PORTRAIT. La photo devra faire au moins 1 / 4 de la page (donc 13 x 17 min pour une page 30 x 30). tous les formats de pages sont acceptés y compris le digiscrap

challenge5

La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
M
Tout est très beau
S
Toutes ses pages sont magnifiques
Scrap etc
Publicité
Scrap etc
Newsletter
Publicité