Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap etc
Archives
23 février 2010

11eme challenge

Epreuve combiné nordique :
une epreuve relativement simple aujourd'hui...
vous devez scrapper un paysage...
facile !!!
mais attention !!
petite exigeance du jury...
votre page doit comporter un embellissement qui rappelle le lieu, la date et l'ambiance....
(allez, un mini exemple... pour vous eclairer... une photo de la plage, on lui associe une etoile de mer avec des lunettes de soleil sur laquelle est ajouté la date de prise de vue... donc on a le lieu, le temps, la date...)
et puis je le rajoute ici suite a une question... un paysage !! un vrai !!! pas avec des gens ou des animaux (bon, la mouche qui vole au loin, j'accepte....) un paysage !!!!!
a vos papiers !!!!!

Voici mon interprétaion

chal11_paysage

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page. Bravo
Scrap etc
Publicité
Scrap etc
Newsletter
Publicité