Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap etc
Archives
20 janvier 2009

Crop de Granville

J'ai participé samedi à la crop de Granville. J'ai revu des scrappeuses (Lydie, Cici14, Michèle) mais aussi fait de belles rencontres (Mylame, Ithylia et sa maman...). J'ai passé une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne journée et je suis revenue avec 2 projets finis et un 3ème bien avancé.

- Mon badge réalisé la veille

badge

- 1er atelier : un mini (fini le soir à la maison!!)

mini1

mini2bis

mini3bis

mini4bis

mini5bis

mini6bis

mini7bis

mini8

- 2e atelier : canevas

caneva

P1000410P1000411

3e atelier : le challenge (dictée de page)

challenge

P1000404P1000405

Voilà toutes mes productions, maintenant je suis prête à repartir pour l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
R
Coucou!!! Haha la tronche qu'on a sur la photo, enfin surtout moi. En plus j'avais encore mon appareil!! xD<br /> Sinon ça va? Moi tranquille et la famille pareil.<br /> Ton blog est super bien fait et surtout des réalisations...=)
S
Tu as bien mérité le 3ème prix pour la balade en amoureux!<br /> Biz
S
Tu as bien mérité le 3ème prix pour la balade en amoureux!<br /> Biz
S
Tu as bien mérité le 3ème prix pour la balade en amoureux!<br /> Biz
S
Trois tres belles réalisations J'adore ton canvas bravo il est tres beau, je suis scrapmaline l'absente pour cause de grippe quelle deception pour moi...j'espere avoir un jour une occasion de te rencontrer...<br /> scrapbiz
Scrap etc
Publicité
Scrap etc
Newsletter
Publicité