Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap etc
Archives
9 février 2007

50 ans: Miss & Kanelle

Page sur les "bêtes" de la maison! (07/02)
Je pense ajouter une petite phrase écrite à la main en noir mais pour le moment je ne suis pas inspirée.
Je me suis inspirée d'une page vue sur twopeas de everythingchick

1081408

Et voila ma dp:

misskanelle

miss

kanelle

  • Bazzil beige
  • Papiers Toga collection Coeur
  • Monogramme Stamperia blanc encré à l'encre noir et rouge
  • QK
  • feutre Blanc Posca
Publicité
Commentaires
A
pourquoi elles n'ont pas les yeux brouillés ou cachés?... Je les connais personnellement et je ne sais pas si elles ont donné leurs avis pour cette publication ces deux petites crâneuses! j'ai pas de préférence je les aime bien toutes les 2!<br /> A+
Z
Merci pour vos com' et merci pour le lien Steph-Amie. Je m'en vais de ce pas mettre ce lien dans mon descriptif.
S
Très joli lift ! La scrappeuse s'appelle "everythingchic" ;-D<br /> http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1081408
G
Tres tres joli!
M
Ces trois pages sont superjolies !!!<br /> J'ai juste une petite préférence pour Kanelle !!<br /> Bravo !
Scrap etc
Publicité
Scrap etc
Newsletter
Publicité