Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap etc
Archives
25 décembre 2006

Calendrier perpétuel

Je peux enfin poster mon calendrier offert tantôt à ma tata.
Je pense qu'il a fait son effet!!
Je suis assez fière de mon ouvrage qui m'a pris quand même "beaucoup" de temps. Avec un recul de 15 jours, je ne ferais pas l'armature de la même façon mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron...
Je me suis inspirée de celui réalisé par Virginie PIN http://virginiescrap.canalblog.com/albu … index.html.
J'ai utilisé notament les kits de la boitascrap depuis juillet....

b1

b2

b3

b4

b5

b6

b7

b8

b9

b10

b11

b12

b13

b14

  • Couverture: papiers Daisy d's, Foam Stamp, fleurs Bazzil
  • Janvier: basic grey Infactuation, bazzil, alphabet Pressed Petals
  • Février: basic grey , bazzil, calque canson blanc pailleté, alphabet Pressed Petals
  • Mars: alphabet plastique Heidi Swapp
  • Avril: papiers Chatter Box Powder Scarlet, alphabet Pressed Petals et alphabet Basic Grey Blitzen
  • Mai: basic grey collection Fusion, bazzil, Foam Stamp, alphabet plastique Heidi Swapp
  • Juin: papiers imprimés 3 Bugs in a Rug, alphabet Junkitz
  • Juillet: papiers RDG, alphabet plastique Heidi Swapp
  • Aout: bazzil, alphabet plastique Heidi Swapp
  • Septembre: Basic grey velvet, alphabet Basic Grey Blitzen
  • Octobre: papiers imprimés daisy d's, alphabet plastique Heidi Swapp, stazon marron
  • Novembre: papiers imprimés daisy d's, prima flower, canson, alphabet plastique Heidi Swapp, stazon marron
  • Décembre: papier basic grey collection blitzen, bazzill

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce calendrier !!<br /> Tu as dû être triste de l'offrir !<br /> Mais en même temps, je suis sure<br /> qu'il a plu à ta tante !!!! Il est vraiment<br /> sublime !!<br /> J'adore !
C
bravo! c'est magnifique. Ta "tata" doit être comblée
A
il est superbe !!
M
J'aime vraiment beaucoup ton calendrier perpétuel !
T
je vois que tu as rapidement mis à jour ton blog. Merci pour ton cadeau et surtout je sais que je n'arriverai jamais à ta hauteur !! je ne dépasserai pas tes chevilles... tellement tout ce que tu fais est magnifique. je viens ausi de voir l'album de Noël de l'année dernière !!! Super ! Bisous et encore bon scrap...<br /> Ta tata
Scrap etc
Publicité
Scrap etc
Newsletter
Publicité