Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap etc
Archives
24 décembre 2006

Noël 2005

Cette semaine j'ai réalisé un mini album 15*15cm sur le noël de l'année dernière. Une première partie sur la journée du 24 et une seconde sur la journée du 25.
L'album a été intégralement réalisé avec le kit de décembre de la boitascrap + un ou deux scrapbidules autres.

im1

im2

im3

im4

im5

im8

im9

im12

im13

im17

  • papiers Paper salon

  • papiers unis Bazzil

  • 1 alphabet Chipboard Cactus Pink

  • 1 planche d’embellissements métal ATD

  • mini encreur Versamark

  • poudre à embosser Distress rouge pailleté

  • poudre à embosser Distress transparente

  • 1 planche de stickers Bazzill

  • rubans

  • alphabet CASA

  • brads MM

Une petite explication sur la confection de cet album:
Pour les doubles pages, je prends des feuilles bazzil que je coupe au format 15*30 et que je plie en deux.
Je les décore et je les colle les unes aux autres de façon à faire un livre. Sur la tranche, je mets du scotch Tesa pour serrer au maximum les pages et aussi pour cacher la tranche.
Pour la couverture, je découpe deux cartons de dimension 15*15 (je prends du carton d'emballage d'environ 4mm). Puis, je les recouvre de papiers et ensuite je les colle à la premières et à la dernière page.
J'espère que ces quelques lignes pourront vous être utiles...

Publicité
Commentaires
C
super sympa!!!<br /> si tu as un peu de tps tu peux expliquer comment tu réalises sa couverture, stp?<br /> merci et bonnes fêtes
A
il est super beau ton album ma louloute
Scrap etc
Publicité
Scrap etc
Newsletter
Publicité