Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap etc
Archives
17 septembre 2006

Ma première page de scrap

J'ai réalisé ma première page de scrap en janvier 2005.

Même si maintenant, je la trouve un peu simple, elle me plaît quand même.

Ipage1fin

Il n'y a aucune technique particulière.

Le titre provient du prospectus du parc; le papier beige est du canson et j'ai juste utilisé une perfo feuille!

Le journaling: Un bel après-midi passé en compagnie de Maman, Pépère et Mamie. Bercés par la musique de l'eau, les couleurs et les parfums des fleurs, nous nous sommes déplacés d'un jardin à l'autre, tels que la vallée des rois (jardin de barbarie), le jardin perse (inspiré par les jardins d'eau islamique)... Dommage que la sécheresse de cet été là ne nous ait pas fait profité des plus belles floraisons et des plus beaux feuillages.

Publicité
Commentaires
Scrap etc
Publicité
Scrap etc
Newsletter
Publicité